Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
24 février 2011

En tandem

A partir d'un fond de bazzill uni, j'ai fait cette petite page en utilisant un mask Tim Holtz que j'adore. Une partition dont le titre allait bien avec ma photo et j'ai même récupéré les paroles pour du journaling ! Quelques pshitts de glimmer, de la distress...

 

Page_2011

Quelques détails :

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une sublime page avec un magnifique travail sur le papier de fond... j'aime beaucoup ta page... bravo<br /> bisous
Répondre
M
belle utilisation des mask et ta page est magnifique
Répondre
K
Quelle belle page Grib! Je suis toujours en admiration devant tes compositions florales. Et quand Gribouille patouille alors là je dis bravouille!<br /> Bisous.
Répondre
P
c'est très joli, et les perles complètent bien l'ensemble. Bravo
Répondre
M
moi j'aime bien les petites perles qui font goutte d'eau<br /> bisous
Répondre
B
waouhhh, tout super bien accordé, génial!! ce mask donne bien et tu as fais un sacré boulot sur les encres!!<br /> si je ne perds pas la boule, il me semble que tu présentais cette page sur un gros atelier hier?? les participantes ont du apprécier!!!
Répondre
M
très jolie cette page ......je n'utilise pas trop les masques ...il faudrait c'est très joli...bises
Répondre
B
Super jolie Gribouille :)<br /> Oui c'est vrai que le titre de ta partition va à merveille avec ta photo.. Biz
Répondre
F
c'est très joli bravo Gribouille
Répondre
Publicité