Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 février 2011

Miam

L'an dernier pour la naissance de mon 4ème petit-fils, Lilian,  j'avais commencé un album au format A4 avec uniquement des pages C&S.
Cette année je le continue car il y a encore des pages à remplir et des photos à scrapper !!
En voici une faite dernièrement pour un scraplift secret sur Scraptournoi d'après une page de Christine B. :

Page_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe
Répondre
M
rho superbe avec ce nounours !! j'adore <br /> bizz Mu
Répondre
B
Tout plein d edélicatesse dans cette page version C&S ! Superbe photo !
Répondre
M
très tendre!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
du vrai C&S, style qui va très bien à cet album!!<br /> déjà 1 an ce petit Lilian, que le temps passe!!
Répondre
K
Trop belle!!!!<br /> Bravo Grib!
Répondre
N
Encore une bien belle page! Bravo Grib!
Répondre
M
wow ! tu es vraiment touche à tout ! j'ai fait une page c&s l'an dernier pour un challenge... quelle souffrance ! j'adore ça mais j'ai trouvé ça très très dur !!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité