Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
31 janvier 2011

Ensemble

Une dernière pour le moment pour l'album de Lilian. Cette fois, j'ai suivi le sketch de janvier du forum C&S, suivi, essayé de suivre !!

Page_2011
Décidément, j'aimais bien ces papiers Best création. Il m'en reste peu !!!

Allez, je retourne au shabby pour d'autres réas que vous verrez bientôt.
Et n'oubliez pas la crop du 17 avril avec Bernie :

Affiche_2_en_800

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette page toute simple se suffit à elle même. <br /> c'est une autre façon de scrapper et c'est bien que tu sachez passer de l'une à l'autre technique..<br /> bisous
Répondre
M
très belle page même dans le C & S tu fais du beau bravo ma cop bizzzz
Répondre
M
superbe page<br /> bizz Mu
Répondre
B
toute mimi cette page!!
Répondre
S
Moi qui préfère le C&S, je suis ravie de tes dernières pages ! Celle-ci est toute mimi, et je trouve que tu as su apporter une belle originalité à ce sketch pourtant tout simple !
Répondre
K
le C&S te va bien aussi! Cette page est vraiment très sympa!
Répondre
L
toute jolie cette page !
Répondre
Publicité