Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 janvier 2011

2 cartes

En ce mois de janvier, il est de coutume d'envoyer ses vœux. Je ne fais pas souvent de carte mais cette année, je m'y suis mise.

Voici les 2 premières faites selon le modèle proposé sur le forum Art'verne scrap :

Carte_2011

Carte_2011

Les fleurs sont faites maison. Nous les avions faites à l'association mais elles foisonnent sur le net.

-°-°-°-°-°-


Et n'oubliez pas nos 2 crops :

13_f_vrier_2011 Affiche_2_en_800

Publicité
Publicité
Commentaires
L
même si elles foisonnent, moi je les trouves superbes et pour notre plus grand bonheur<br /> bises
Répondre
B
j'aime beaucoup, vintage et romantique à souhait, et classe en même temps!!
Répondre
K
Très jolies cartes Grib! Et ces fleurs...magnifiques!!!<br /> Bisous.
Répondre
S
La carterie est à mes yeux un très joli complément au scrap : elle permet d'expérimenter techniques et matériaux, de mener à terme un projet même quand on a peu de temps, et en plus d'utiliser les chutes de papiers ! Celles-ci sont très jolies, tu risques d'y prendre goût !
Répondre
M
magnifiques tes cartes<br /> bizz Mu
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
M
très jolies cartes, bravo !! bizz
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes !!
Répondre
M
te reste 6 jours pour tes vœux après on passera aux crêpes MDR!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ces cartes ...très jolies !!!
Répondre
Publicité