Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 janvier 2011

Une crop "shabby" en avril

Décidément, j'aime les crops !!!

Et du coup, je remet ça pour avril avec ma copine Bernie !!

Nous vous avons concocté deux projets aux petits oignons !!!

Les aperçus seront pour plus tard mais voici l'affiche :

Affiche_2_en_800

Ça vous dit de venir scrapper avec nous ??

Je peux d'ores et déjà vous dire que les projets seront shabby !!!

Les inscriptions sont ouvertes à cette adresse :

bibiche.scrap@gmail.com

Il y a déjà des inscrites alors ne tardez pas !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies fleurs pour cette belle affiche !! Bises
Répondre
M
l'affiche est superbe <br /> je ne serai pas des votres non plus mes cops<br /> bizzzz
Répondre
C
Bouhhhhhhhhh, je passe à un autre article moi, pourrais pas venir, na !!!, sniffffffffffff, sniffffff, bisousssssss, Cricri
Répondre
A
Amusez-vous bien dames auvergnates !
Répondre
M
quel est ce charabia?<br /> <br /> shabby?<br /> crop?<br /> je n'ai lu que petits oignons alors j'ai de suite pensé à pissaladière<br /> bisous
Répondre
M
et ben .... c'est cool<br /> j'oublierai aps la date , c'est l'anniv à mon mari ce jour là !!mdr<br /> bizz Mu
Répondre
N
L'inscription est partie ce matin!<br /> J'attends de voir le projet.
Répondre
Publicité