Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
2 janvier 2011

Croco

Il parait que ce que l'on fait le 1er janvier, on le fait toute l'année.
Comme j'aime scrapper, je me suis dit qu'il fallait mettre toutes les chances de mon côté et j'ai scrappé le 1er janvier.

J'ai fait 3 pages mais ne peux vous en montrer qu'une encore.

Il s'agit de ma petite-fille Flora couchée sur une grosse peluche crocodile !

P1110994_pour_le_net

Quel dommage qu'il n'y ait pas de soleil car c'est pas le top pour prendre des photos. Le vert est complètement éteint mais en réalité il est plus lumineux, moins gris. De plus, sur la photo des détails, le vert parait bleu !!!!

Mais bon, on ne va pas attendre l'été pour prendre nos pages en photos !!!

Quelques détails :

P1110997


P1110998

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hannnnnnnn j'ai la même peluche...crocodile...<br /> Je l'ai appelé "Sac à main"<br /> :D<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Toute mimi cette page ! je confirme que le crocodile est beaucoup plus lumineux car mon petit fils a le même !!!Hi, Hi, Hi !
Répondre
P
Très belle page et quelle adorable photo !^^<br /> très bonne année à toi aussi !<br /> Bye
Répondre
B
superbe page ! très classe :)<br /> BONNE ANNEE PLEIN DE BONHEUR SANTE PROSPERITE ET D'INSPIRATION SCRAP :)<br /> bizzzz
Répondre
K
Trop craquante cette photo Grib! Très bonne idée le faux cuir!!!
Répondre
S
Zut alors je n'ai pas scrappé hier...<br /> Par contre je viens de me rendre compte que j'ai fait une bêtise : j'ai répondu à ton message de bons voeux en te confondant avec une scrappeuse dont le pseudo est très proche du tien : Gribouillette ! J'espère que tu me pardonneras mon erreur, et puis que, peut-être, que tu me révéleras ton prénom... Un grand merci !
Répondre
C
Super joli ta réa !!!<br /> <br /> C'est quoi ton alphabet ???<br /> <br /> C'est super beau, bravo, bizzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
M
un style différent pour cette page mais elle est superbe<br /> bravo ma cop
Répondre
M
du papier imitation croco trop fort<br /> et uen belel photo surtout<br /> bizz Mu
Répondre
M
des images comme je les aime:bravo!!!<br /> en tout cas je pense que je ne vais pas trop broder en 2011!<br /> je n'ai pas touché une aiguille et j'ai mal aux cheveux!<br /> ça promet
Répondre
Publicité