Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
31 décembre 2010

Bonne Année 2011 !

Je ne ferais pas de grands discours comme mon amie Bernie, pas assez douée pour ça. Juste mes meilleurs vœux pour 2011 !

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et surtout santé !

Que le scrap vous apporte de grandes joies, de belles rencontres, beaucoup de plaisir...

Voeux_7

Que 2011 soit inoubliable !!

Voeux_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre
Répondre
V
Merci!!<br /> A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année ! quelle te soit douce et agréable, remplie de petits et grand moments de bonheur...et beaucoup de créativité !
Répondre
S
très bonne année à toi grib !! <br /> <br /> bisous<br /> Scrappy
Répondre
L
Comme dirait Brel , je te souhaite le meilleur pour 2011 : Je te souhaite des rêves à n'en plus finir <br /> et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. <br /> Je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer <br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier. <br /> Je te souhaite des silences. <br /> Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil <br /> et des rires d'enfants. <br /> Je te souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, <br /> aux vertus négatives de notre époque.<br /> Je te souhaite surtout d'être toi."
Répondre
B
Bonne année à toi aussi Gibouille ! pas besoin de grands discours pour dire les choses car tes talents informatiques et scrappesques suffisent! Santé à toi et Amitié et Joies familiales pour 2011 ! Bises +++
Répondre
Publicité