Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 novembre 2010

Un canvas pour un anniversaire

Décidément, j'avais oublié de vous montrer plein de réas !!! Voici un canvas fait il y  quelques temps déjà.

J'espère qu'il a plu à la personne à qui il était destiné;

Canvas_2010

Papiers Webster's Pages, fleurs Prima et Wildorchidcrafts notamment, décos bois Scrap Désir... Décidément, je ne m'en lasse pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique bravo bises
Répondre
N
Superbe !!! les couleurs sont magnifiques<br /> Je suis certaine que ça a beaucoup plu<br /> Bisous
Répondre
P
C'est vraiment très joli !!!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine
Répondre
I
Comme elle est jolie ta page ! J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi, ils sont très chaleureux ! Amitié Isabelle
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> Magnifique, j'adore
Répondre
B
Encore plus belle en vrai ! je pense que le cadeau a dû faire grand plaisir !
Répondre
B
très joli :)
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous
Répondre
B
un bordeaux très vintage pour une réa à la Gribouille!!!!! superbe
Répondre
C
Waouhhh, superbe déco !!!!<br /> Une très très belle ra ma Gribouille !!!<br /> Bizzzzzzzzz, Cricri<br /> <br /> PS : on se bipe pour le fofo ??
Répondre
Publicité