Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
26 novembre 2010

Boule de scrap !

J'ai oublié de vous montrer une boule faite il y a pas mal de temps déjà.

Voici les images. Moi j'ai préférer la poser sur un meuble mais on peut également la suspendre si on préfère.

Divers_2010

Divers_2010

Divers_2010Divers_2010Divers_2010Divers_2010Divers_2010Divers_2010Divers_2010Divers_2010Divers_2010Divers_2010Divers_2010Divers_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette boule me laisse pantoise, je n'ai jamais vu une telle réalisation et je me fais la reflexion que c'est drôlement joli !<br /> comment as-tu pu scrapper, plier...mystère ??<br /> mais en tout cas je trouve ça vraiment bien et si ce n'est pas toi qui as inventé ce tuto peux-tu me donner l'adresse où le trouver ??<br /> d'avance merci !<br /> bisous
Répondre
B
Elle est trop sympa !
Répondre
M
magnifique et très originale
Répondre
K
Superbe cette boule Grib. J'adore!
Répondre
C
Superbe et quelle originalité. Bravo et avec les photos, j'adore.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
rho mais c'est geant et superbe<br /> avec les photos !!! trop originale t'es trop forte<br /> bizz Mu
Répondre
B
et pour l'avoir vue, celle ci est trés imposante!!<br /> en plus petit format, cela ferait des superbes boules de Noyel!!!!
Répondre
P
MAGNIFIQUE j'ADOOOOOORRRRRE !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Magnifique !!!; magnifique!!!, bisoussss admiratifs ++++, Cricri
Répondre
M
drôlement original:j'aime beaucoup<br /> superbe!bisous
Répondre
Publicité