Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 juin 2010

Mon p'tit lapin

Aujourd'hui, encore une autre page faite pour la crop de la Fée du scrap.

Pour celle-ci, on avait une série d'indication à suivre; notre page devait être partagée en 36 cases, et les indications portaient sur les cases à remplir, et avec quoi les remplir.

Page_2010

Et bien sûr, quelques détails :

Page_2010

Page_2010

Page_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page, Gribouille ! ce type scrabble me plaît beaucoup et je te copiterai peut-être !!Bises
Répondre
A
Très jolie cette page.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
S
top top mais dis moi c'est presque de l'européen ça mdr stefy
Répondre
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
M
carrément géniale le coups des cases !! j'adore le principe et j adore ta page<br /> biz Mu
Répondre
M
du beau travail de découpage <br /> les photos sont bien mises en valeur bravo Grib <br /> bizzz
Répondre
Publicité