Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
20 juin 2010

Tendrement...

Le week-end dernier j'ai participé à la crop en ligne sur le forum de la Fée du scrap. Nous avons fait énormément de pages. Ce fut intense mais très intéressant.

En voici une où il fallait notamment patouiller, utiliser deux tags et du masking tape ou scotch de masquage. Je ne sais ce que vous en penserez mais moi je l'aime beaucoup.

Page_2010

Voici les détails :

Page_2010

Page_2010

Page_2010

Merci Bernie pour le masking tape.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un savant mélange de couleurs qui nous font penser aux caraibes!! vraiment très belle réalisation!!<br /> bises
Répondre
S
Alors là le top !!!! bravo stefy
Répondre
S
c’est splendide bisous
Répondre
B
quand je vois ce que tu en fais, je ne regrette pas, mdr!!!!!!<br /> superbe patouille!
Répondre
V
je l'aime trop !!!!! c'est super toutes ces couleurs vives, tes petits tags sont géniaux !!!<br /> Mais où sont les fleurs ??? (lol)<br /> ça te vas bien cette page patouille !
Répondre
M
de tre sbeaux tags j'aodre<br /> et meme la patouille j'adore !!!<br /> bizz Mu
Répondre
M
de la belle patouille une belle page <br /> j'adore<br /> un grand bravo ma cop
Répondre
Publicité