Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
28 juin 2009

Un canvas d'après Bernie.

Début juin a eu lieu la seconde crop de Deux syl'en scrap et Bernie animait un atelier mixed-media à cette occasion. Puisque j'animais le second atelier, je n'ai pu faire le canvas qu'elle proposait lors de cette journée, mais les réas des participantes m'ont tellement plues que j'ai enfin pris le temps de le faire.

Voici les photos de mon canvas façon bernie mais mis à ma sauce !!!

Canvas_09

Et quelques détails :

Canvas_09


Canvas_09


Canvas_09


Canvas_09

Le fond du canvas est fait avec de la gaze sur les bord passés à l'acrylique blanche, du gesso sur le fond chauffé au heat gun, des beadazzles, du glimmer mist, des perfect pearl, de la poudre à embosser. Les fleurs sont des Prima (ma marque préférée ! une vraie addiction !).

Merci Bernie, sans toi je n'aurais sans doute pas fait un tel canvas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que du beadazzles<br /> c'est très joli ce que vous faite<br /> cordialement <br /> michele
Répondre
E
Excellent le format!!! c'est super original!
Répondre
V
Danielle on ne t'arrête plus, chaque fois que je viens sur ton blog, c'est de plus en plus beau ce que tu fais !<br /> Ma fille m'a demandé si je pouvais te commander un album retraçant la vie de ma petite CARLA de 2 à 3 ans pour faire suite aux albums que tu as déjà fait, ton prix sera le mien, car là c'est une commande !
Répondre
F
c'est sublime... j'adore quand tu fais à ta sauce... quel travail... je fonds!!!! bisous
Répondre
S
Un style un peu particlier pour moi mais j'aimebien particulièrement le petit carré avec le liège on dirait un gâteau mmhh bizzz
Répondre
A
C'est original en oval comme ça et le coup de la bôite, j'avais dis à Bernie que je trouvais ça super ! Bravo à la prof et à l'élève LOL.
Répondre
B
des trouvailles superbes (le papier aquarelle lacé dans la boite!!) et des couleurs toutes douces pour ca canvas MM/vintage à la sauce Gribouille!!!
Répondre
M
il est beau à la sauce Gribouille très fin très classe bravo ma cop
Répondre
Publicité