Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 juin 2009

Un bijou..

Cette fois-ci, ce n'est pas du scrap à proprement parlé mais un dérivé.

En février j'ai participé avec Bernie à une crop où j'ai appris à faire des soudure pour fabriquer des bijoux. Je n'en avais pas refait depuis par manque de temps. Vendredi dernier nous nous sommes relancées dans cette aventure, on a sorti le fer à souder, les plaques de verre, les feuilles de cuivre et voici aujourd'hui le résultat.

P1040061

N'hésitez pas à aller sur le blog de Bernie pour voir sa magnifique réalisation. Je ne vous dis pas ce qu'elle en a fait pour vous réserver la surprise. C'est magnifique !

Ce genre d'objet peut très bien servir d'élément de déco sur un canvas ou même une page. Là je l'ai monté en pendentif, mais ce n'est pas obligatoire. On peut en faire de plus petits qui peuvent servir de centre de fleur par exemple, de déco, on peut les monter en bracelet... La limite, c'est votre imagination !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très beau bravo
Répondre
F
très très beau!!!!!
Répondre
S
Il est super beau bravo bravo et bonne semaine
Répondre
B
je l'avais vu en cours de fabrication, mais ton résultat est encore plus au top!!!!! super idée la breloque du bas, on dirait le corps du papillon!!<br /> vraiment magnifique!
Répondre
M
quel beau pendentif tu l'as drolement bien réussi un grand bravo ma Gribouille<br /> j'attends avec impatience de le voir en vrai
Répondre
Publicité