Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
24 mai 2009

J'veux des bisous...

Non non, je ne quémande pas de bisous. C'est juste le titre de mon nouveau mini-album.
Je vais l'offrir à ma belle-fille pour son anniversaire.

Voici les photos :

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Et maintenant quelques détails :

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Merci d'être restés jusque là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait charmant !!!! bisous du canada
Répondre
~
Your work is really beautiful. Thank you for coming to visit me at my Magpie's Nest :)
Répondre
K
Superbe bravo, tes fleurs sont varaiment très belles
Répondre
M
Trés joli j'adore les couleurs et je me demande où tu as trouvé ces jolis papiers
Répondre
S
magnifique!!! Beau format et des photos trop chous
Répondre
L
Il est trop mimi ton mini. J'aime beaucoup toute cette tendresse et douceur que tu lui as donné. C'est un superbe cadeau qui va certainement faire chaud au coeur. <br /> Biz
Répondre
S
Un grand plein de tendresse pour la semaine, moi aussi je t'envois pleins de gros bisous,Stefy
Répondre
M
Quelle bonne idée ce mini rempli de tendresse et d'amour !!!!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
T
magnifique encore et que de belles photos de bisous ,tres beaux souvenirs <br /> tinou66
Répondre
N
Tu veux des bisous? en voila de ma part! il est très original par sa forme ce mini et il va faire une heureuse!
Répondre
Publicité