Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 mai 2009

Une petite page très fille

Voici la dernière page que j'ai finie hier soir.

Page_09

Quelques détails :

Page_09

Page_09

Page_09

Page_09

Les papiers sont de la collection Lilou de  Rouge de Garance. J'avais commencé cette page lors d'une dictée de page chez Ghislaine mais j'ai bien dévié pour finir par une page 30x30 !! Plus trop semblable à la page de la dictée mais je la préfère ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie page !!! très romantique, pleine de douceur ! Bravo !
Répondre
V
effectivement tres fille !! <br /> j'adore ... les couleurs la mise en page la photo<br /> les fleurs ....
Répondre
A
Tu fait bien de nous montrer les détails qui sont ravissants, avec cette page tu touches mon côté girly, j'adore.
Répondre
S
Elle est adorable, j'adorEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!<br /> Très petite fée avec tous ces strass et paillettes, une merveilles, bonne semaine Stefy
Répondre
N
Une belle page, idéale pour la puce, et j'aime le découpage!!!
Répondre
F
Je ne trouve pas que tu ais bcp déviée car dessous, on retrouve bien l'idée du départ .... et la pose photo me fait penser à quelque chose.... MDR ... Bref, une très jolie page qui, comme a dit Bernie, sied superbement bien à la petite puce !!!! J'adoooore ...
Répondre
F
superbe page et quel travail des matières d!!!!!
Répondre
B
ta chipie et ta page sont magnifiques toutes deux!!!!!!!!!!<br /> du bling bling qui sied bien à cette page très fille
Répondre
L
Jolie page! Biz
Répondre
G
Très jolie cette page et je ne sais pas comment est fait le titre, mais ça rend bien !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Publicité