Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
29 mars 2009

Mini héritage

Voici cette fois un mini commencé en février dernier à la crop de Mixed-Media sous la houlette de Séverine Sorbier. Je me suis pas mal éloignée de son modèle, n'ayant gardé que l'utilisation des glimmer mist, des encres à alcool, du rhodoïd et de la page de kraft.

L'original de Séverine était sur une page A4, j'ai pris une 30 x 30. Ses photos était collées sur une petite partie de papier reliée à la spirale, j'ai matté toutes mes photos, décoré le mattage aux glimmer mist et les ai mises sur les deux côtés de ma page. Son mini était complètement déstructuré (effet bien sur entièrement voulu), les miennes sont alignées... Et pour le rigidifier, j'ai collé les deux pages de kraft sur un carton très épais.

Pour vous rendre compte, voici les photos de mon mini :

Mini_album_09

 

Mini_album_09

 

Mini_album_09

 

Mini_album_09

 

Mini_album_09

 

Mini_album_09

 

Mini_album_09

 

Mini_album_09

 

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Les fleurs en coton ont toutes été crochetées par mes soins. Les feuilles et autres fleurs sont des Prima.

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Mini_album_09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou gribouille,<br /> <br /> un mini original et très bien travaillé avec les encres<br /> bravo<br /> bises
Répondre
I
Il est superbe et très original. Tout y est et le côté perso est très présent aussi. Bravo.
Répondre
T
Tout simplement magnifique ,ce mini sort des sentiers battus par sa conception et son originalité ,quel talent c'est trés beau ,bravo!<br /> Bisous
Répondre
A
Hello, enfin je trouve le temps de te rendre une petite visite… j'avais repérer à la crop ce que tu faisais dans cet atelier et j'avais été curieuse, je le vois fini et il est superbe, héritage mais moderne !! LOL Je suis aussi généalogiste alors j'y suis très sensible. Très très réussi.
Répondre
M
Magnifique, ça change de ce qu'on voit habituellement pour les album héritage. Tes fleurs en crochet sont très réussies !
Répondre
W
OLALAL QUE C'EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ADORE!
Répondre
A
Je radote !! j'étais déjà venue, je le trouve encore plus beau aujourd'hui !!! bizz
Répondre
A
je n'avais pas vu ce mini, il est trop trop beau !! j'adore le mixed media, je vais m'y mettre, tes fleurs crochetées sont superbes !! gros bisous
Répondre
C
ce mini ets très chouette et quels beaux souvenirs!!!
Répondre
N
Superbe quel travail!!!!Bizzzzz
Répondre
Publicité