Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
20 avril 2009

Mini-album façon Catcharlotte

Lors de la crop de la Bringue du Scrap les 4 et 5 avril dernier à Escurolles, Catcharlotte nous a proposé de faire un superbe mini-album. En fait un mini pas si mini que ça car il fait 31 cm x 17 cm !!

Voici les photos :

Mini_album_09


Mini_album_09

Mini_album_09


Mini_album_09


Mini_album_09


Mini_album_09


Mini_album_09

Merci de votre visite et de vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa et frais, j'aime beaucoup !
Répondre
B
ton mini est lumineux et c'est encore une belle réussite pour l'album de ton petit bonhomme!!!!
Répondre
S
Alors là pour le coup très clean and simple, j'adore, les tons pastels et les transparent un vrai régal, tu as du passer une super journée bizzz Stefy
Répondre
K
c'est très joli, et je suis sure que tu as passée une super journée!!!
Répondre
K
c'est très joli, et je suis sure que tu as passée une super journée!!!
Répondre
A
très sympa le format et ta réa est trop jolie !! bisous
Répondre
N
il est encore plus beau en vrai ma Gribouille bravo
Répondre
T
tres joli et super sympa .<br /> tinou66
Répondre
G
très joli et merveilleusement bien décoré, j'aime beaucoup les petits nuages<br /> <br /> bravo gribouille
Répondre
M
oh oui il est vraiment magnifique bravo ma Gribouille
Répondre
Publicité