Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 septembre 2023

Page 14/23 - "Flower" et une carte

Bonjour 130

Sur le Coffee Scrap, il y a ce mois-ci un challenge pour lequel il faut faire un mot-croisé et utiliser les mots trouvés sur notre réa. Je pense avoir trouvé tous les mots mais j'ai lu trop vite et j'ai fait une carte que voici. Il n'y a pas de sentiment car je le rajouterais quand j'enverrais la carte, en fonction de l'occasion.

2023-114 - Coffee Scrap

Or, ce n'était pas un challenge "carte" mais un challenge "page". J'ai donc recommencé et voici ma page. Et finalement, j'aime autant la carte que la page.

2023-14 - Coffee Scrap, challenge lift

2023-14 - Détail 1

2023-14 - Détail 2

2023-14 - Détail 3

Je n'utilise pas souvent ce pochoir mais je l'aime beaucoup. Je crois qu'il va rester sur la table un moment avant de retrouver son classeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je préfère la page !! j'adore ton fond en dégradé de couleurs !!!! superbes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité