Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 avril 2023

Des cartes d'anniversaire

Bonjour 155

Voici trois autres cartes d'anniversaire. Je tente de me constituer un petit stock. Sur la première, j'ai mis un joli tampon et j'ai retamponné les papillons que j'ai découpés et aquarellés :

2023-76

La seconde suit le lift proposé en mars sur le Coffee Scrap avec un fond fait maison il y a plusieurs années (je conserve des choses très très longtemps, notamment les fonds de pages !!) :

2023-77 - Coffee Scrap, lift

Et la troisième le lift proposé en mars également sur Made In Scrap :

2023-78 - Made in Scrap, lift

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles cartes! J'aime beaucoup la 1ère!
Répondre
N
Trois jolies cartes ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Coup de cœur pour ta carte aux papillons !
Répondre
M
le tag carte avec les papillons en volume j'adore <br /> <br /> le bouquet de feuillage et le chat qui est trop rigolo .. superbes ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité