Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 août 2022

22/33 - Bonheur

Bonjour 178

Aujourd'hui, c'est une page que je vous montre. Lors de l'exposition de Familles Rurales à Villeneuve, une dame de l'association m'a demandé si je pouvais lui faire une page semblable à une que j'avais exposée. La voici donc, montée sur un chassis afin d'en faire un tableau. Elle souhaitait l'offrir à sa petite-fille. Comme elle n'est pas pour moi, j'ai flouté les visages.

2022-33 - Pour Yvette Renard

2022-33 - Détail 1

2022-33 - Détail 2

2022-33 - Détail 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli travail de broderie sur cette page !! Nul doute que la destinataire a dû être ravie car cette page est superbe...
Répondre
M
c'est beau , tu as fait de la broderie ? <br /> <br /> bel effet<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Wahhh, c'est magnifique!!! Bravo pour la broderie! Bises.
Répondre
Publicité