Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 mars 2022

Album "Click"

Bonjour 251

Voici les photos de l'album commencé à la crop de Fontcouverte le 19 mars avec comme animatrice, Maylis Astier.

Je ne savais pas trop quoi mettre comme photos et finalement celles que j'ai utilisées (la forêt des singes à Rocamadour) ne vont pas trop mal je trouve. Il fallait que je puisse mettre des photos de 3,5 cm x 3,5 cm, ce que je trouve bien trop petit pour un personnage. Là avec les photos des bébés singes, ça passe. Par contre à la place des photos 20 cm x 12 cm, j'ai mis des 15 cm x 10 cm.

Trève de discours, voici les photos.

2022-06 - 1

On ouvre la couverture :

2022-06 - 2

Puis la partie de droite :

2022-06 - 3

La partie de gauche fermée :

2022-06 - 4

La partie de gauche ouverte :

2022-06 - 5

On tourne les pages :

2022-06 - 6

Dernière page de gauche et page du milieu :

2022-06 - 7

La partie de droite ouverte :

2022-06 - 8

On soulève le calque :

2022-06 - 9

On soulève la page de gauche :

2022-06 - 10)

2022-06 - 11

2022-06 - 12

Et enfin, l'album vu du dessus pour comprendre l'enchaînement des pages :

2022-06 - 13

Je ferais une petite remarque sur cet album.

Les pages en faux uni iutilisées me plaisent beaucoup. Mais je les trouve un peu "légères" pour être utilisées comme structure. Elles s'affaissent un peu quand on pose l'album à plat sur une table, notamment la partie de droite a tendence à s'aplatir.

Néanmoins, c'est un album que j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça serait rigolo de voir toutes les versions de cet album ! Tu t'es éclatée avec la tienne !<br /> <br /> Je te joins le lien de ma version : http://scrapouillis17.over-blog.com/<br /> <br /> Je n'ai pas eu le problème de "mollesse" dont tu parles parce que j'ai mis une bande de papier embellissement sur ces parties. Tu peux peut-être en faire autant pour résoudre ce problème.
Répondre
M
rho que c'est beau !!! j’adore les tampons détourés que tu as utilisés c'est magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité