Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
10 février 2022

22.03 - Remous

Bonjour 156

Voici une nouvelle page qui cette fois, joue les 2 en 1.

J'ai stout d'abord uivi le sketch proposé sur le Coffee Scrap :

2022

Et ensuite le moodboard proposé par l'Antre Scrap (qui a repris ses publications ce mois-ci)

2022

en m'inspirant principalement des couleurs.

2022-3 - Coffee Scrap, sketch page & Antre Scrap, moodboard

2022-3 - Détail 1

2022-3 - Détail 2

2022-3 - Détail 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page qui met bien en valeur ta très jolie photo... j'aime la douceur qui s'en dégage...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de l'AS<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Superbe page.<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de l'Antre Scrap.
Répondre
M
vite que je me mette au defi de l'antrescrap !!!<br /> <br /> ta page est belle avec une photo extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Ta page est très réussie. bises.
Répondre
Publicité