Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 avril 2021

Mini-album "Conques"

Bonjour 135

Voici un mini-album assez rapide à faire car il y a de grandes photos. J'ai utilisé celles prises lors d'une visite à Conques dans l'Aveyron, en juillet 2020. Nous étions allés voir les vitraux de Pierre Soulage, suite à la visite de son musée à Rodez.

C'est clair, blanc , translucide... ; personnellement, je n'ai pas du tout aimé. Même s'il fait clair dans l'abbatiale, je regrette les couleurs des vitraux qui se reflètent sur les murs des monuments. Ici, tout semble "plat". Mais ce n'est que mon avis. Ceci dit, les bâtiments sont magnifiques et à eux seuls méritent amplement la visite.

2021

2021

2021

2021

2021

2021

2021

2021

2021

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel album et merci pour la balade. Bisous
Répondre
M
pourtant ce que l'on voit en photo c'est joli , enfin les batiment effectivement !<br /> <br /> joli album<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité