Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
19 janvier 2021

Dans ma bal...

Bonjour 125

Voici quelques cartes que j'ai eu le plaisir de décourvrir dans ma boîte aux lettres. C'est toujours très agréable !!! Merci les copines !!!

- de Scrapacrolles, une copine de DT de l'Antre Scrap et aussi dans le cadre de la ronde de Noël sur "A vos cartes", une jolie carte avec un super tag décoré :

2021

- de Roro, de Scrappons Zen, une jolie carte qui s'ouvre, et de jolies découpes :

2021

2021

- de Martine, de l'AtelierScrap de Villeneuve d'Aveyron, une jolie carte avec un fond travaillé aux encres et tampions (hélas, avec le Covid19, on ne peut plus se réunir, les ateliers sont interdits. Grrr !!!)

2021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow de belles cartes <br /> <br /> j'adore ta BAL !!!! lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Toutes très jolies !
Répondre
Publicité