Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
30 décembre 2020

Mini-album "Ici et maintenant"

Bonjour 5

Voici un troisième album offert pour Noël :

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

J'ai utilisé une base d'album commencé en 2016 sous la houlette de Zorotte à Reyrieux. J'ai en plus aquarellé les fonds créés en crop.

Petit-à-petit, la pile des albums commencés diminue !! Je vais en arriver à bout !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow le courage de reprendre un album de 2016 !! et tant mieux !! car i lest bien joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Et toujours des photos qui racontent une de nous, avec notre histoire de scrap'amitié imbriquée.<br /> <br /> un superbe travail de fond pour un mini original ma Grib!
Répondre
N
Un magnifique écrin que j'ai reçu avec une grande émotion ! Un recueil de moments partagés en toute amitié et qui fait chaud au cœur en cette période de confinement ! Un grand Merci ! Gros bisous.
Répondre
Publicité