Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
17 septembre 2020

20/51 - Papillons (jour 1)

Bonjour 137

 

Je me suis inscrite au challenge de septembre sur le groupe Facebook "Art journaling challenge 30 jours 30 pages". Vais-je y arriver dans les quelques jours qu'il reste ??? On verra bien.

Voici ma page pour le jour 1, thème papillons.

2020-51 - Art Journaling Challenge n° 1 septembre

2020-51 - Détail 1

Ce n'est peut-être pas vraiment de l'art journal puisque je mets des photos, mais j'en ai tellement qu'il faut bien les utiliser. Et puis, j'aime mieux avec des photos que sans.

Je vais faire un album avec ces 30 réas (si j'arrive au bout !) et j'utiliserais une couverture faite en crop sous la houlette de Finnabair.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu reçois ce style de com de "merde" !!!!! ça m'a pourri ma boite mail pendant 4 jours .. courage pour t'en débarrasser !!!<br /> <br /> sinon 30 pages e, 13 jours donc tu dois faire ! !et ben courage aussi !!!<br /> <br /> et celel ci est pétillante avec ce jaune peps <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité