Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 septembre 2020

20/50 - Ma Jolie Pioune

Bonjour 121

Voici une nouvelle page pour le blog Kraft +, la première n'ayant pas été acceptée. En effet, il n'y avait pas beaucoup de kraft.

Pour celle-ci, j'ai pris une base de page 30 x 30 en kraft. Pour le côté géométrique, j'ai utilisé une page de cahier avec des petits carreaux pour matter ma photo (on ne voit pas bien les traits des carreaux ; la page est bien vieille puisque je l'ai prise sur le cahier de chant de ma grand-mère, cahier des années 1917 à 1919), une page d'un livre de géométrie avec plusieurs triangles et des décos découpées en triangles.

2020-50 - Kraft plus challenges, 2ème

2020-50 - Détail 1

2020-50 - Détail 2

2020-50 - Détail 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! J'adore l'association du krafft et des vieux papiers.
Répondre
C
Géniale ta page, j'adooooore la zénitude du kraft !!!, bisoussssssssssssss
Répondre
M
elle est extra ta photo !! j'adore<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité