Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
17 juin 2020

20/39 - Piou

Bonjour 34

Voici une petite page réalisée lors d'une dictée en visio avec Zoom avec quelques filles du forum Scrappons Zen, vendredi soir dernier. 

2020-39 - Scrappons Zen, dictée de juin

2020-39 - Détail 1

2020-39 - Détail 2

2020-39 - Détail 3

2020-39 - Détail 4

Pour cette page, j'ai choisi une photo de la petite mésange charbonnière que ma minette nous a ramenée un soir de fin mai. Elle était encore tout bébé, avec un œil pas encore tout à fait ouvert et presque pas de plumes. En 15 jours, elle a beaucoup changé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe travail de fond ! Une page très réussie qui met bien à l'honneur ce nouvel petit animal de compagnie ! Bravo à toi pour la page et aussi pour le sauvetage ! Biz
Répondre
B
Wahhh j'adore.ta page elle est magnifique ! Désolée de ne pas avoir pu être des vôtres. Bisous
Répondre
B
Ta page est magnifique, j'aime ces grosses fleurs en fond. Bises.
Répondre
M
wow il s'en sort bien l'oiseau dis donc !!!<br /> <br /> jolie page , le fond en fleurs c'est toi qui l'a fait ? <br /> <br /> bizz mu
Répondre
Publicité