Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
11 mars 2020

Album cadeau

 

Bonjour 113

   

Ce week-end j'ai reçu un cadeau qui m'a beaucoup touchée : un magnifique album avec des photos chères à mon cœur.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Je me souviens de ces moments pris sur le vif, de jolis moment d'amitié et de beaux fou-rires !!!

Un grand merci à toi mon amie (je suis sûre que certaines vont te reconnaître !!!).

Merci 18  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On reconnaît bien le style de Berninette, il est splendide et quelles magnifiques photos, vous rayonnez le bonheur et l'amour. Gros bisous
Répondre
M
Bravo Bernie pour cette jolie réalisation, pleine d'émotion.
Répondre
P
superbe cadeau, bravo Bernie pour cette belle réalisation. Et c'est vrai que les photos sont superbes. Bisous Grib.
Répondre
V
Superbe album réalisé par berninette. Un cadeau qui je sais sera très cher à vos coeurs grib et Guy. Une superbe attention et je rejoins vraiment Bernie que ces photos parlent d'elles même, et que ça fait au coeur tous ces moments de bonheurs et de petits plaisirs simples. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
avec de telles photos, il n'était pas bien difficile de mettre en forme!<br /> <br /> je suis contente qu'il vous ai plu et qu'il permette de rassembler quelques moments où vos regards parlent pour vous. <br /> <br /> tu rayonnes depuis votre rencontre, et ça fait tellement plaisir à partager, à engranger pour se réchauffer le coeur dans ces temps anxiogènes. Un regard amoureux, un rire d'enfant, un fou rire partagé, un repas ensemble, la vie n'est bonne à vivre que de ces moments précieux!!<br /> <br /> et bravo à Mu et Nado pour leur perspicacité!!
Répondre
N
Superbe album ! J'adore l'album, les photos et bien sûr le Journaling qui renforce l'émotion du cadeau ! Bravo Bernie !
Répondre
M
il est beau cet album !!!! on voit le bonheur !<br /> <br /> c'est bernie qui l'a fait ? <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité