Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 mars 2020

On teste et on s'amuse...

Bonjour 113

     

Ce week-end, avec une amie, nous nous sommes amusées avec des peintures et nous avons testé le pouring. Pas facile d'arriver à quelque chose mais c'est amusant à faire.

Voici nos essais.

Deux canvas 12 x 18 ;

a

2

Trois canvas 16 x 20 :

b

4

c

Et pour finir les pots de peintures préparés, un canvas 30 x 30 :

6 - 30x30

Maintenant il faut trouver quoi faire de ces réas !!! Vous avez des idées ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les deux mauves. J'ai testé aussi le pouring, avec des résultats plus ou moins bons. Mais c'est vrai que c'est très amusant à faire (très salissants aussi).
Répondre
B
Magnifiques !! Personnellement la dernière je la verrais parfaitement bien sur un mur. Bisous
Répondre
B
Le résultat est super !! Bises.
Répondre
M
je connaissais meme pas le pouring m'e n vait regarder tout ça !!<br /> <br /> après sur les canvas tu vas bien trouver pour y mettre des photos non ? <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité