Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 janvier 2020

Encore dans ma bal...

Voici les superbes cartes que j'ai reçues ces derniers jours.

C'est vraiment très agréable d'ouvrir sa boîte aux lettres ce mois-ci.

  • Merci Josuane

2020

  • Merci Karine

2020

  •  Merci Mumu 

2020

Sa carte était accompagnée de petits kdos mais j'ai zappé de prendre la photo avant de les ouvrir, je n'ai donc mis ici que l'entête de la pochette qui les contenait.

 

Un grand merci à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu es gâtée !! Tout ceci est super joli, quelle gentillesse reçue et plein de vœux à engranger pour les jours gris, de gros bisousss
Répondre
B
Elles sont très belles et je reconnais la carte de Karinette, il faudra attendre la fin du mois pour comprendre hihihi 😉<br /> <br /> Bon week-end Grib
Répondre
M
wow des merveilles encore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité