Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
2 janvier 2020

Un cadre pour ma petite-fille

Une de mes petites-filles a de 2 familles recomposées. Chez son papa, elle a deux petites sœurs, et chez sa maman, un petit frère. Et dans ces conditions, c'est assez rare qu'elle les ait tous les trois avec elle. Aussi, lors de son baptème, puisqu'ils étaient tous les quatre réunis, nous avons pu prendre toute une série de photos. C'est l'une d'elles que j'ai choisi pour lui réaliser ce cadre que je lui ai offert à Noël.

Pour la réalisation, je suis partie d'un lift proposé pour une chaîne de pages sur le Coffee Scrap.

2019-13 - 1

2019-13 - 2

2019-13 - 3

2019-13 - 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce cadre est magnifique et c'est un joli souvenir !
Répondre
B
Super ce cadeau elle a dû apprécier et extra pour les photos. Bisous
Répondre
M
ah oui c'est de la recomposition réussie meme je dis . c'est bien pleins de freres et soeurs !<br /> <br /> jolie photo et joli cadre<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité