Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 juillet 2019

Des cartes...

Je reprends la publication de mes cartes. Toutes les deux jouent le 2 en 1.

Pour la première, j'ai choisi le combo du jeu n° 28 sur le Coffee Scrap et les consignes de la grande muraille de Chine, section Badaling sur Cards and Stamps Addicts.

2019-71 - Coffee Scrap, jeu 28 - CSA, La grande muraille, Badaling

Pour la seconde, j'ai utilisé les consignes du jeu n° 22 sur le Coffee Scrap et le sketch de la Cité de Petra sur Cards and Stamps Addicts.

2019-72 - Coffee Scrap, jeu 22 - CSA, La cité de Pétra, sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles, gaies et colorées j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
avec ce couleur de feu c'est jolies tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité