Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
22 mars 2019

Echange sur Scrappons Zen

Ce mois-ci sur Scrappons Zen, nous avons fêté l'anniversaire de notre forum.

Pour l'occasion, nous avons proposés aux membres de réaliser un échange : laoded envelop ou pocket letter. Pour la plupart, cet échange a été fait lors d'un repas qui a réuni celles qui pouvaient venir. Pour les autres, c'est la poste qui a fait son office.

Je me suis un peu démarquée des autres en réalisant un mini-album plein de petits kados, album que sa destinatrice, Béa, pourra réutiliser en rajoutant ses propres photos et embellissements.

Mon kdo pour Béa - 1

Mon kdo pour Béa - 3

Mon kdo pour Béa - 4

Mon kdo pour Béa - 5

Mon kdo pour Béa - 6

Mon kdo pour Béa - 7

Mon kdo pour Béa - 8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en ai de la chance et il est encore plus beau en vrai ! Bisous
Répondre
V
Super idée grib ton mini surprise. Et un joli echange<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ah oui un joli album .. effectivement ça change des pl ou loaded enveloppe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité