Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 janvier 2019

Des cartes... (8ème série)

Je poursuis avec une petite série de 4 cartes.

La première répond au combo n° 2 de Scrappons Zen et au sketch proposé sur Scrapboo'kit.

2019-18 - Scrappons Zen, combo 2 - Scrapboo'kit, sketch - Vœux Célyscrap, Antre Scrap

La seconde est un lift (le n° 1) proposé sur le Coffee Scrap et également le challenge carte sur ce même forum où il fallait mettre un renard sur notre réa.

2019-19 - Coffee Scrap, lift 1 et challenge carte - Vœux Béa

La troisième est un lift proposé sur le forum Clean & Simple.

2019-20 - C&S, lift

Et enfin la quatrième réprend le lift n° 1 proposé sur Scrappons Zen et le challenge carte sur  le Coffee Scrap où il fallait mettre un renard sur notre réa.

2019-21 - Scrappons Zen, lift 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De superbes réas ! Un grand BRAVO !
Répondre
M
le petit renard est top je l'adore<br /> <br /> des cartes toutes douces<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elles sont magnifiques et je suis fan de la jolie carte avec le petit renard que j'ai reçu. Gros bisous et belle semaine Grib
Répondre
Publicité