Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
5 décembre 2018

Deux challenges sur l'Antre Scrap

Le 1er décembre, Cricri lancait un nouveau challenge sur le blog de l'ntre Scrap.

Il s'agissait d'un challenge carterie. Vous pouvez retrouver tous les détails ICI.

Voici ma carte pour ce challenge :

2018-163 - Antre Scrap, challenge du 1er décembre 

 

 

Et aujourd'hui, c'est Batchaka qui nous propose un nouveau challenge carterie. Vous pouvez voir l'intitulé ici.

Voici ma carte qui ne me plait pas trop, je crois bien que c'est le sentiment qui ne me convient pas.

2018-164 - Antre Scrap, challenge du 5 décembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ces deux cartes Grib!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien moi j'aime beaucoup tes 2 cartes, elle sont pleines de poésie, je file chercher Jenny, bisoussssssssss !!<br /> <br /> <br /> <br /> PS ; une très jolie surprise dans ma BAL ce matin...YOUPIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!, merci, merci, merci................
Répondre
M
jolies cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Bien sympas toutes les deux ! Biz
Répondre
Publicité