Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
26 février 2018

Ma boîte à trésors

La semaine dernière, je suis allée voir une amie et nous avons papoté, bu un petit thé, et bien sûr, scrappé. Valou m'a proposé de réaliser une boîte selon un modèle trouvé sur le net.

Je l'ai faite en noir/gris/blanc, en papier Stampin'Up! puisque Valou est démonstratrice SU.

Et ce WE, j'ai reçu les mots en bois du kit de Sagapo Scrap. Ça tombait très bien car il y avait les mots "ma boîte à trésors". Je les ai utilisés de suite.

2018-2 - 1 - Boîte faite avec Valou

2018-2 - 2 - Boîte faite avec Valou

L'intérieur :

2018-2 - 3 - Boîte faite avec Valou

2018-2 - 4 - Boîte faite avec Valou

Pour les pieds, nous avons utilisé de petites bobines que j'ai peintes en noir et collées sous la boîte..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe boîte et très classe. Vraiment très contente d'avoir partagé un si bon moment avec toi Gribouille. Et j'adore l'idée des bobines pour faire les pieds de nos boîtes. Gros bisous à toi
Répondre
N
Très réussie ! J'adore ! Je viendrai la découvrir pleine, ça vaudra aussi le coup d'oeil je pense...<br /> <br /> Un grand bravo ! biz
Répondre
P
elle est superbe, bravo
Répondre
B
superbe réa!!
Répondre
C
Ben dis donc, il va y en avoir des choses, tu vas être riche en TRESORS, c'est bigrement grand !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très très belle ta jolie boîte!!!!, bisoussssssssssssssss et BRAVOOOOO
Répondre
Publicité