Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 mars 2017

18/17 - Se souvenir pour toujours

J'espère que vous ne vous lassez pas car voici encore une page pour le tournoi de printemps sur Passion du scrap, celle-ci pour le challenge 2.

Cette page participe également au sketch proposé sur Salade de Scrap ce mois-ci ainsi qu'à l'inspi sur l'Auberge des Loisirs de mars avec cette photo inspiration : challenge mars 2017

 Voici ma page, du 3 en 1 donc.

2017-18 - Passion du Scrap Ch 2 - Auberge des loisirs Inspi - Salade de scrap Sketch

2017-18 - Détail 1

2017-18 - Détail 2

2017-18 - Détail 3

2017-18 - Détail 4

Il y avait du soleil quand j'ai pris ma page en photo et j'ai même une part d'ombre sur ma page de ce fait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme elle est belle ! J'adore ! Bisous
Répondre
K
Elle est hyper jolie ta page Grib! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!, j'adoooooore tes créations du moment, ce style et ces couleurs te vont super bien !!!, très belle journée, bisous, bisoussssssss
Répondre
A
Merci pour votre jolie participation !
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe page ! Toute ensoleillée ! J'adore !
Répondre
Publicité