Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 mars 2017

9/17 - Happy...

Toujours pour le tournoi de printemps sur le forum Passion du scrap, voici ma page pour le challenge 9. Voici ma pge :

2017-09 - Passion du scrap Tournoi Challenge 9

2017-9 - Détail 1

2017-9 - Détail 2

2017-9 - Détail 3

2017-9 - Détail 4

2017-9 - Détail 5

2017-9 - Détail 6

Il fallait choisir et lifter une page de Romanovna.

J'ai choisi celle-ci : Challenge 9-2 - Page de Romanovna

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop belle ! Bisous
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh j'adore!!! Une super belle page pleine de pep's et au douces couleurs printanières!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très gai ce lift !!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Superbe page printanière : J'adore ton travail de fond tout en détail! Un grand BRAVO !
Répondre
K
Une jolie page ultra vitaminée et pleine de peps! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité