Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
15 février 2017

Un tag

Ce mois-ci, Selenab a invité Maria Rossi sur le challenge tags. Maria nous propose quelques contraintes que vous pouvez retrouver en cliquant sur cet enart :

Tag janv-fév

Voici le tag que j'ai fait en suivant les consignes demandées :

2017-01 - Tag Antre Scrap

N'hésitez pas à cliquer sur l'encart ci-dessus et à participer à ce challenge. Un tag, c'est vite fait.

Vous découvrirez demain de quelle façon j'ai utilisé le mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est super joli Grib! Des consignes bien sympas!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbe ton tag que je ivens de voir sur la carte du jour lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
très beau ton tag !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très joli ton tag Grib ! Bisous
Répondre
B
Il est très joli!
Répondre
N
Super joli ! J'aime bien ces petits oiseaux ! Bises
Répondre
C
c'est clair qu'il est craquant ce tag! j'adore les piou pious sur leur branche....<br /> <br /> bises
Répondre
C
Waouhhhhh, qu'il est mimi et doux ce tag !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un super beau clin d' oeil au joli challenge tag de Séléna et de Maria !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un très grand MERCI de ton illustration ma Grib....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous sur les chapeaux de roue de Cricri !!
Répondre
Publicité