Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 octobre 2016

Look at me (51/16)

Déjà le 1er octobre ! Je n'ai pas vu passer septembre !!!

Et comme chaque année depuis maintenant 6 ans, octobre est le mois du tournoi sur l'Antre Scrap.

1

Voici donc le challenge mensuel qui est aussi la première épreuve du tournoi. Le sujet est le suivant :

1

 Et voici ma page :

2016-51 - Antre Scrap d'octobre

2016-51 - Détail 1

2016-51 - Détail 2

Bon scrap à toutes les participantes du 6ème tournoi de l'Antre Scrap !

Nous vous espérons nombreuses et qui sait, cette année peut-être y aura-t-il un scrappeur ? A moins qu'ils aient trop peur !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette page. Un sketch original et de très jolies déco fleuries donnent un beau rendu.<br /> <br /> Biz
Répondre
1
toute belle cette page, ainsi que la chouette sorcière ^^ un beau rendu!! Viens de découvrir ta réa par l'antre scrap, je participe aussi, au tournoi pas encore décidé, pareil peur de pas réussir a tout faire ^^
Répondre
B
Héhé je viens à l'instant de la découvrir sur l'Antre elle est super !<br /> <br /> Je suis bien tentée par ce tournoi mais je ne sais pas si c'est une bonne idée que je m'impose des timing limité pour la scrap en ce moment..<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Jolie ambiance Halloween avec cette jolie sorcière et ce combo !
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
une page de princess<br /> <br /> jolie<br /> <br /> biz zMu
Répondre
C
Ta page est vraiment très belle!! Et quelle est chou cette petite sorcière!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité