Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
18 août 2015

ATCs de juillet

J'ai été très en retard pour envoyer mes ATCs de juillet à Bibiche. Toutes mes excuses aux filles qui les attendaient.

Le thème proposé par Bibiche était : soleil d'été.

Voici mes ATC :

ATC Juillet

 Les mêmes éléments sur chacune mais toutes différentes : modeling past, tampons, et vernis à ongles (colorisation vert et violet à paillettes !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont tous super beaux, ces ATC !
Répondre
N
Des ATC très réussi et très estival ! Bravo Gribouille !
Répondre
J
superbe !
Répondre
C
Joli, tu as donc le mask de Tim ???, il est très joli et rend super bien sur tes réas !!!, bravoooooooooooooo et gros bisous du jour
Répondre
M
superbe ! tu as utilisé le mask de yim holtz ? <br /> <br /> joli tout ces ATC<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Jolies tes ATC. Tes rayons de soleil sont très réussis.
Répondre
D
tes ATC sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité