Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 juillet 2015

52 semaines en photo - 30ème

Cette semaine, Carole nous propose comme thème :

p15sem30

Voici quelques photos, tout d'abord celles de deux bestioles dont j'ignore le nom. Ce sont des papillons.

3

7

Et maintenant quelques photos rafraichissantes. Il s'agit de jolies fleurs hivernales qu'a dessiné sur mon pare-brise, le gel, l'hiver dernier. 

2010

2010

2010

2010

Décidément, la nature fait de jolies choses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Etonnant ce premier papillon ! Ton pare-brise aurait pu servir à présenter le thème plume. Magnifique ce givre !!!
Répondre
B
J'aime les tons bleutés de ton pare-brise givré ! Très jolis !
Répondre
D
tes photos sont magnifiques <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
de bien jolies photos on dirait des plumes sur ton pare brise j'adore
Répondre
L
Le premier papillon de nuit est magnifique, le givre sur te vitres surprenant !
Répondre
N
oh oui des merveilles :)
Répondre
B
Oui de merveilleuses choses même ! Bisous
Répondre
N
Toujours beaux les papillons ! Bien rafraîchissantes ces photos de fleurs de givre !
Répondre
P
Le givre qui fait son spectacle, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Wowwwwwwwwwwwwwwn so naturel et so beautiful !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Have a good day, je me dépêche, je couche 5 personnes demain soir, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, bizzzzzzzzzzzzzzz tout pleinxxx !!!
Répondre
Publicité