Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 mai 2015

52 semaines en photo - 20ème

Toujours sur son blog Les bottes rougesCarole nous propose cette semaine de vous dévoiler ce que l'on trouve :

p15sem20

Il n'y a rien de spécial dans ma petite voiture mais en général, il y a toujours un paquet de :

20150514_143126-1

Hé oui, je suis gourmande et mes petits-enfants aussi qui ne manquent pas de m'en demander quand ils sont avec moi.

20150514_143145-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une voiture de gourmands, donc ! Ou une astuce pour neutraliser les petits bavards ?
Répondre
L
Oh chouette une voiture gourmande !
Répondre
M
Quoi...??? Que vois je ? Des Chupa !!! Gourmande, mais au moins les trajets paraissent moins longs, non ? Une très joli photo en plus !!
Répondre
M
des "chupa chups" j'espère ! très jolie idée de gourmande ; perso je ne mange pas de bombons ma gourmandise est axée vers le chocolat...mais je comprends ton choix...m.
Répondre
V
Ah c'est sympa ça !! bien la p'tite douceur
Répondre
I
Un joli prétexte :)
Répondre
C
Bonne idée pour calmer les petits-enfants en voiture !
Répondre
N
gourmande :) j'aime
Répondre
M
Gare aux caries !
Répondre
M
Rien de tel qu'une petite douceur pour rendre les trajets plus agréables ;) !
Répondre
Publicité