Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
26 février 2015

52 semaines en photos - 9ème semaine

Nouvelle semaine et voici le thème proposé par Carole

p15sem9

Commence par "e" !! Je ne pouvais que choisir ma jolie minette prénommée Elfy !!! Elle était toute petite sur ces photos puisqu'elle est née le 26 mai 2009 et que les photos datent d'août 2009. Déjà elle aimait le scrap !!! 

Sem 9 - 1

 Sur cette photo suivante, elle est avec son frère (qui est chez un de mes enfants) et toujours vers l'ordi !!!

Sem 9 - 2

Sur les photos suivantes, elle joue avec une souris. C'est une bonne chasseuse car elle en ramène souvent et parfois même des oiseaux. Dans ce cas, je retrouve des plumes partout !! Ce soir par exemple, elle est revenue avec une petite souris et l'autre petite minette, Jazzy, suit le même chemin. Elle m'a déjà ramené plusieurs souriceaux.

Sem 9 - 3

 Elfy adore se coucher en haut des meubles ou alors elle squatte ma poubelle de papier scrap. Mais je n'ai pas intérêt à laisser une boîte ouverte car sinon, elle s'en accapare !!

Sem 9 - 4

Parfois elle joue à la marmotte !! Ou elle se cache dans les herbes quand j'ai la flemme de tondre la pelouse.

Sem 9 - 5

Alors, elle est pas belle ma petite Elfy ?? Moi je l'adore.

Sem 9 - 6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie marmotte, euh, minette !
Répondre
J
Chat est très beau toutes ces photos.
Répondre
A
Tu as bien fait de choisir Elfy ,elle est trop mignonne. Bisous. Annie
Répondre
B
Quel beau reportage chat...oyant, hi, hi ! Bisous
Répondre
M
très belle série de ta jolie minette; cela mériterait un mini ! elfy est splendide, m.
Répondre
S
De très jolies photos et les chats j'adore bizzzzz
Répondre
M
très jolie cette Elfy ...source d'inspiration pour la photo inévitable
Répondre
N
j'adorerais avoir un chat pareil, tout doux, pour lui faire plein de câlins<br /> <br /> fais en lui de ma part...
Répondre
N
Quel bel hommage ! Il est vrai qu'Elfy est une bien jolie chatte et qu'elle est de bonne compagnie ! C'est une présence précieuse ! Et en plus, elle est toute douce ! Biz
Répondre
L
Oh quelle est belle Elfy, elle me rappelle mon Bandit. Biz
Répondre
Publicité