Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
10 février 2015

Mini-album Bonheur

Voici un petit album fait selon la même base qu'un album de Fatiha réalisé lors d'un scrap camping en juin dernier.

Celui-ci c'est ma voisine qui me l'a demandé pour l'offrir à une amie. Je le lui ai fait avec grand plaisir.

La base est un papier uni blanc et les fonds sont fait à la gelli plate.

Pardon d'avance pour les photos prises un soir et donc avec une mauvaise lumière et comme je n'ai plus l'album, je ne peux pas les reprendre.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

11

12

13

14

15

16

Je sais qu'il a beaucoup plu à sa destinatrice. Ça fait plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un super travail! Avec des fonds waouh!!! Bravo!
Répondre
B
Superbe, big bravOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
P
joli ce mini,A+
Répondre
C
Il est vraiment très joli cet album ...... Ton amie doit être très contente!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chris
Répondre
M
je le trouve sueprbe cet album et le travail de fond extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Il est super réussi ça ne m'étonne pas qu'il ait plu !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Terriblement beau, STP tu pourrais amener ta plaque pour me montrer???<br /> <br /> <br /> <br /> Rhoooooooooooooooo la la, biggggggggggg bisoussssssssss ma Grib !!!
Répondre
P
Un bien Bel écrin pour de beaux souvenirs de famille !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Il est superbe ! Il ne peut que plaire ! Biz
Répondre
Publicité