Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
10 octobre 2014

Encore des cartes

Le samedi 4 octobre était LE samedi de la carterie. Aussi, j'en ai profité pour faire quelques cartes que voici :

2014

2014

2014

2014 

2014 

2014 

2014

2014 

2014

2014

Toutes ces cartes sont réalisées uniquement avec des produits Stampin'Up.

Vous pouvez aller voir sur mon blog SU, les références des articles utilisés et m'en passer commande si vous le souhaitez.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle production ! jolis papiers de fond SU et chouette de les accorder avec des enveloppes maison ! Bises
Répondre
K
Que de belles cartes qui remplissent les yeux d'étoiles.
Répondre
C
Quelle série ! J'aime beaucoup celle sur fond gris, elle est très élégante !
Répondre
M
waoh belles series de cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolies séries de cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Elles sont toutes très belles avec une préférence pour la 1ère.
Répondre
Publicité