Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 juillet 2014

Douceur

Pour le second challenge de l'intercoupe sur l'Atelier à scrap, nous devions faire une page ronde ou alors une page avec un grand rond, des hexagones, un tag, autant de strass, brads ou autres sequins qu'il y a de joueurs dans une équipe sur le terrain et de la couture.

Voici ma participation avec une jolie photo de ma petite-fille Flora sur une page ronde que j'avais depuis trèèèèèèès longtemps dans mon stock et que j'ai finalement collée sur un bazzill rose car elle ne restait pas centrée dans mon album à pochette, les 11 strass sur les découpes et vers les hexagones, de la couture main et pas mal de fleurs. Je reviens de temps en temps au shabby que j'aime toujorus autant.

2014

2014

2014

2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page, A+
Répondre
C
Ben moi aussi j'adoooooooooore ma Grib, trop trop harmonieux, doux, si tendre, am in love !!!!!!!!gros gros bisousssssssssssss delle Cricri
Répondre
M
j'adore tes decoupes surtout la rose .. et les fleurs<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Wouaaaaaaaaaaahhhhh, J'Adore ma Grib !!!!<br /> <br /> Les tons rose & vert que j'affectionne particulièrement, & ces Délicieux bouquets fleuris, c'est Merveilleux !<br /> <br /> Il faut dire aussi que le choix de la photo y est pour beaucoup, ta petite puce est d'une grande beauté !<br /> <br /> Bravo ma Belle & douce journée même sous la pluie.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
Publicité