Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
30 avril 2014

Mini-album 1

Voici un tout petit mini-album réalisé il y a quelques mois lors d'une réunion avec Stampin'Up! :

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

Lorsque l'on a fait l'album, je n'avais mis ni photo ni tampon sauf les tampons de fond.

Mais quand j'ai rajouté les photos, j'ai éalement utilisé des tampons Florilèges ou Kési'art.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mimi ce mini
Répondre
S
tres beau mini!! bravo et tes tamponnages sont superbes!!
Répondre
P
Il est superbe cet album.
Répondre
S
Très joli ton album avec des photos superbes;.. La structure est bien sympa. Bravo!
Répondre
N
Un petit mini rapide et sympa que j'i eu le plaisir de réaliser à tes côtés ! Le tien avec ses jolies photos et ses tamponnades est super beau. Bravo !<br /> <br /> Jolie bannière aussi, très printanière !
Répondre
P
il est bien joli
Répondre
P
Il est trop Beau ce mini, j'Adore !!<br /> <br /> Quant à la nouvelle présentation de ton blog ainsi que ta bannière, j'Adore, frais & tendre, Bravo.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
V
Il est superbe. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
superbe ce mini, bravo<br /> <br /> ta nouvelle bannière est sympa aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
K
Il est super joli ton mini. Les photos sont toutes mimi.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité