Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 janvier 2014

Enfin...

... cette carte avec un trop mimi petit lutin.

C'est Isabelle, qui m'a fait parvenir cette jolie carte dans le cadre d'un échange sur le forum La Passion du Scrapbooking.

2014

Son pliage est très sympa. J'emprunte une photo d'isabelle pour vous le montrer :

img_3211

Merci Isabelle pour cette très jolie carte et les bons voeux qui l'accompagnaient. Je t'envoie les miens les plus sincères pour cette nouvelle année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super Originale, j'Adore !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
M
superbe effet<br /> <br /> bisous mc
Répondre
M
superbe en effet<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Très sympa en effet !
Répondre
H
très belle la carte j'aime beaucoup<br /> <br /> a+h
Répondre
Publicité